Partager
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 24 Mar 2013, 6:18 pm
Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum telechargercool sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Minerfarm la façon simple pour miner du bitcoin

Minerfarm la façon simple pour miner du bitcoin

Message par Comodor le Mer 23 Mai 2018, 7:32 pm

Salut a tous , j'ai ouvert un compte gratuit avec Minerfarm la première semaine de janvier. J'ai reçu GRATUITEMENT un mineur et une alimentation de 100 GH / s. C'est un mineur de simulation qui exploite le clouds, où vous pouvez miner du Bitcoin. 
J'ai ensuite investi environ 430 $ dans le Bitcoin et j'ai rejoint le pool minier de Zeus (2% de frais), et j'ai acheté un mineur, une alimentation électrique, un ingénieur et un climatiseur de 1,5 TH / s. J'ai continué d'acheter des mineurs et des techniciens avec mes gains. Les frais sont un peu élevés, et je dirais que vous payez environ 40% de vos revenus à minerfarm. maintenant Je loue mes propre techniciens toutes les heures pour un revenu supplémentaire pour couvrir les frais. C'est toujours rentable. Je vais continuer à acheter plus de mineurs avec mes gains.
Au taux d'aujourd'hui, j'ai gagné 166 $ en 3 semaines. Si le Bitcoin était plus élevé que 9000 $, il serait d'environ 300 $. Pas mal pour 3 semaines d'exploitation minière. Le montant minimum de retrait est 0.005 BTC. Le dépôt minimum est 0.0001 BTC. J'ai récemment retiré le 0.005 BTC pour tester le système. c'est réussi. Ainsi, maintenant je dépose plus dans le système pour augmenter le hashpower et contribuer plus à la pool car il semblrai que sa augmenter la quantité de récompense par bloc.
Voici donc un aperçu de mon tableau de bord et de mon hash, ainsi que des gains et des frais. J'ai fait quelques achats de sorte que le montant dépasse toujours mes gains dans mon premier mois. J'ai environ 2300 GH / s d'énergie minière.
Commencez avec une installation gratuite, et voyez comme vous l'aimez. N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Quoi qu'il en soit, un système d'exploration de clouds ​​gratuit est un bon moyen pour commencer. Si vous souhaitez vous inscrire. http://www.minerfarm.com

pour voir l'image en entier clique-droite ensuite ouvrir l'image dans un nouvel onglet

Merci de m'avoir lus ;-)
Comodor
Administrateur
Administrateur

http://telechargercool.lebonforum.com/ https://twitter.com/telechargercool

Revenir en haut Aller en bas